iBeeLiVJ’le fais moi-même les kits DIYKit Bee Wraps DIY – Emballage Alimentaire Sain

  • réalisez vos emballages alimentaires à la cire d'abeille
  • Kit DIY bee wrap
  • Kit DIY bee wrap
  • Kit DIY bee wrap

Le kit Bee Wraps DIY

  • Kit pour créer 3 Bee Wraps DIY
  • Dimensions 35x35cm, 25x25xm et 15x15cm
  • Contient 3 tissus biologiques – cire d’abeille – 1 feuille de papier sulfurisé – 1 recette
  • Écologique économique
  • Compostable en fin de vie

Qu’est ce qu’un bee wrap ?

Le Bee Wrap est une alternative au film alimentaire jetable. Écologique et naturel, il est réutilisable plus de 6 mois et lavable. C’est aussi une solution d’emballage économique.

Pourquoi un kit bee wraps DIY ?

Vous êtes déjà convaincu par l’efficacité des Bee Wraps et vous souhaitez maintenant les créer vous-même ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ou vous n’avez pas le nécessaire pour créer ? Alors faites confiance à iBeeLiV pour vous aider ! En effet nous souhaitons accompagner les adeptes du fait maison et du zéro déchet dans leurs premières créations c’est pour cela que nous avons crée un coffret clés en mains !

Alors essayez vite notre kit DIY Bee Wraps !

Une recette au four et une au fer à repasser en fonction de son envie, il suffit de 5 min pour réaliser vos 3 Bee Wraps.

Vous pouvez utiliser votre emballage alimentaire à la cire d’abeille pour fermer vos saladiers et ainsi conserver votre nourriture au frigo. Les aliments se conservent parfaitement et en plus vous ajoutez plein de jolies couleurs dans votre réfrigérateur et dans vos placards.

Comme nos tissus sont d’origine biologique et la cire d’abeille naturelle vous pouvez également emballer les aliments directement dans vos Bee Wraps. Ils conviennent pour tous les produits (sauf la viande et le poisson crus) et tous les récipients grâce aux trois tailles de tissus disponibles.

Idéal pour emporter votre sandwich ou pour le gouter des enfants.

Avant la première utilisation chiffonnez votre Bee Wrap pour activer le pouvoir adhésif. Ensuite c’est la chaleur de vos mains qui permettra au Bee Wrap d’adhérer aux parois des récipients. et Pour l’utiliser il suffit de la chauffer à la chaleur des mains. Il est lavable à l’eau froide avec ou sans savon.

En revanche les Bee Wraps ne conviennent pas à une utilisation au four et micro-onde (ni autres sources de chaleur) qui pourrait faire fonde la cire.

Vigilance

Attention lorsque vous créez vos Bee Wraps. Au four la cire d’abeille va fondre avec la chaleur ! Il faut donc être vigilant lorsque vous allez récupérer vos Bee Wraps à ne pas vous brûler. Vous pouvez utiliser des petites pinces ou attendre quelques secondes avant de les prendre entre vos doigts.

En savoir plus sur la fabrication des bee wraps ?

close
Nouveauté

Offre exceptionnelle

Profitez vite de nos 2 lingettes gratuites pour tester les différentes textures (bambou'net ou cream skin).

Vous n'avez que les frais de port à payer (et ils vous seront remboursés sur votre prochaine commande)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

-10%

spécialement pour vous !

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive et vous tenir au courant de nos derniers produits et offres !